En trois ans, Eightyfive a beaucoup évolué, passant d’un webzine de bons plans uniquement parisiens à un blog personnel plus complet, vous dénichant bonnes adresses, évènements, idées de sorties, conseils de voyage etc…

Lancé à deux avec mon amie Marion, nous avons partagé de chouettes moments. Je continue seule puisqu’elle se consacre dorénavant à d’autres supers projets. Heureusement, Mickaël est là pour prendre la relève de temps en temps. Vous pouvez cliquer ici pour retrouver ses articles.

Sur Eightyfive, je vous partage mon carnet de bonnes adresses mais surtout mes coups de coeur sur la toile et dans la (vraie) vie.


Qui se cache derrière tout ça?

Je m’appelle Audrey et j’ai 31 ans.
J’ai toujours aimé écrire (j’avais déjà un blog quand j’avais 16 ans) et j’adore partager des bons plans & bonnes adresses à mes ami(e)s. D’où l’idée un jour d’ouvrir ce blog il y a trois ans avec mon amie Marion.
Dans la vie, j’habite à Paris, je suis chef de projet en agence, j’adore cuisiner (et manger), gribouiller, les chats et je pourrais passer des heures sur le web (mais je me soigne).

Photo : Bien emmitouflée, au sommet du Mont Takao (Japon – Janvier 2017)

Crédits :
– Design : Moi-même, à partir du thème WordPress Fukasawa.
– Administration technique & hébergement : Benjamin Perrin
– Photographie : Moi-même sauf mention contraire dans l’article.

Propriété intellectuelle :
La totalité des éléments du site www.eightyfive.fr dont les textes, présentations, illustrations, photographies sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive d’Audrey Monnet ou de ses collaborateurs. Ils sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Leur reproduction, modification, traduction et/ou adaptation, en tout ou partie, pour tout usage autre qu’un usage privé, est strictement interdite.