Care France lance ses Stories du bout du Monde

8 novembre 2017 0 comment

Les associations ont aujourd’hui bien compris que les réseaux sociaux étaient essentiels pour promouvoir leurs actions. Care France, une association de solidarité internationale qui lutte contre la pauvreté dans des situations d’urgence et de développement, notamment en mettant les femmes et les filles au coeur de leurs actions, l’a bien compris en lançant il y a quelques jours un campagne de médiatisation sur Instagram.

On peut y suivre 7 histoires de femmes autour du monde sous forme de stories – outil lancé par le réseau social cet été afin de concurrencer Snapchat, qui permet de filmer de courtes vidéos / de poster des images, mises bout à bout afin de raconter une histoire. L’association nous dévoile le quotidien de ces 7 femmes, en totale opposition avec les contenus postés habituellement par les blogueuses et les marques, afin de mieux nous sensibiliser sur leurs problématiques. Le tout avec sensibilité et justesse.

L’opération dure jusqu’au 12 novembre –> Rdv sur Instagram (@care_france) pour retrouver Minata, Maria, Mahmoubeh et les autres.

Vous aimerez aussi...

Leave a Comment